Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » 80 km du Mont-Blanc : Alex Nichols et Mira Rai victorieux

80 km du Mont-Blanc : Alex Nichols et Mira Rai victorieux

D 27 juin 2015     H 07:44     C 0 messages


agrandir

C’est parti pour le week-end marathon du Mont-Blanc à Chamonix. Épreuve d’ouverture, le redoutable 80 km s’est déroulé dans des conditions optimales au niveau de la météo.


Sur la piste aux étoiles, un Américain a brillé de mille feux : après sa belle prestation et une 6ème place aux mondiaux d’Annecy, Alex Nichols s’est imposé après 10h31’ d’effort. Il a devancé Franco Colle (11h03’11") et le jeune Britannique de retour aux affaires Andy Simonds (11h04’52"). Le premier francais, Sébastien Chaigneau, termine 10ème en 12h05’09".

Le podium féminin est également connu puisque la Népalaise Mira Rai s’est imposée en 12h32’12’’, suivie de l’Espagnole Anna Comet Pascua (2ème en 12h54’55’’) et de l’Américaine Hillary Allen (3ème en 13h11’40’’).

La suite du week-end s’annonce tout aussi passionnante avec le kilomètre vertical et Kilian Jornet annoncé au départ, un marathon ultra-relevé et un cross du Mont-Blanc où figureront de nombreux nordiques.


Voir en ligne : Nordic Magazine

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus