Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Athlétisme : Championnats d’Afrique et meeting international de (...)

Athlétisme : Championnats d’Afrique et meeting international de Tunis

D 18 janvier 2005     H 17:33     C 0 messages



La Fédération tunisienne d’athlétisme organisera les championnats d’Afrique d’épreuves combinées et de marche les 21 et 22 mai 2005 et le meeting international de Tunis le 11 juin 2005 au stade national de la Cité 7-Novembre de Radès.

Inscrits sur le calendrier de la Fédération internationale d’athlétisme, ces deux événements phares s’inscrivent dans le cadre de la promotion de l’activité athlétique sur le continent, notamment les épreuves combinées et la marche, avec la collaboration des zones géographiques et des fédérations membres.

Il est à souligner que la FTA compte inviter des vedettes africaines en qualité de VIP, à l’instar du champion olympique et du monde Hicham El Guerrouj, du Namibien Frankie Fredericks, l’un des meilleurs mondiaux du sprint, et de la Mozambicaine Maria Mutola, championne du monde et olympique du 800 m.

Le comité d’organisation installé depuis trois mois s’active pour offrir les meilleures garanties de succès à ces deux manifestations qui entrent dans le cadre de l’année internationale du sport et de l’éducation physique. Un été chargé en perspective et du spectacle en présence d’environ 400 athlètes, parmi lesquels on suivra les 10 meilleurs classés dans leur spécialité. A cette occasion, la FTA a ciblé un partenariat avec des sponsors, ainsi que la participation de plusieurs ministères et structures intéressés par ces deux événements.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus