Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Communiqué de presse de Sportifs à Bord

Communiqué de presse de Sportifs à Bord

D 7 avril 2018     H 09:16     C 0 messages


agrandir

Le printemps est là. Après les inondations, la neige et une météo polaire, le printemps est à notre porte. Vous avez, pour un grand nombre d’entre vous, déjà participé à un marathon en ce début d’année. Ou allez bientôt le faire.


Pour Sportifs à Bord, c’est avec Barcelone que nous reprenons la route et pour fêter le 40ème anniversaire de Barcelone. Nous irons ensuite voir comment les italiens se sortent de leurs élections, en allant à Rome. Puis, ce sera notre premier grand Major, à savoir Londres. Puis au mois de Mai, nous irons à Prague. Tous ces marathons sont maintenant complets ou bien les inscriptions clôturées.

En Juillet, nous serons en Russie, non pas pour la coupe du monde de football, mais bien pour le marathon de Saint Petersbourg qui se déroule le 22 Juillet. Nous avons encore quelques places disponibles. Nous vous rappelons que nous nous occupons de l’obtention du visa, qui est à notre manière, notre marathon. Fort de quinze années d’expérience sur cette destination, nous vous proposons un programme d’excursions, faisant partie intégrante de notre tarif.

Le marathon de Berlin, a été déplacé au 16 Septembre pour cause de commémoration de la réunification des deux Allemagnes. C’est notre deuxième Major et nous avons encore des dossards disponibles.

Notre nouveauté de cette année, est le marathon de Captown, le 23 Septembre. En plus du marathon et du 10 km qui se courent le dimanche, est proposé le samedi, un 22 km et 12 km trail. Ce voyage n’aura pas tardé à se remplir, il nous reste uniquement 2 places. Alors, si cela vous tente, dépêchez vous.

Le dernier week end de Septembre, nous serons à Varsovie, où nous fêterons une nouvelle fois un anniversaire, 40 ans. Les inscriptions sont ouvertes.

Et voici notre troisième Major, Chicago, le 7 Octobre 2018. Il nous reste seulement 4 dossards. Ne traînez plus.

Il est déjà trop tard pour Amsterdam, nous sommes déjà complets.

Mais le week end suivant, nous vous proposons le marathon du peuple, organisé par les Marines Américains, à savoir Washington. Mesdames, vous craquerez devant le marine qui vous remettra votre médaille.

Déjà le mois de Novembre, mais nous vous proposons des destinations qui vous réchaufferons un peu. Comme Porto, le premier week end, qui fêtera son 15ème anniversaire. Puis nous partirons à Athènes, ce marathon mythique où Philippidès ne savait pas encore que tant de personnes suivraient ses traces, mais dans un but plus pacifique.

Vous cherchez un peu de chaleur et de dépaysement, alors La Havane, est la destination à faire. Le 18 Novembre, un marathon, un semi et un 10 km vous seront proposés. Vous apprécierez la gentillesse des cubains et la beauté de l’île.

Nous terminerons la boucle en retournant en Espagne, mais cette fois à Valence, le 2 Décembre. C’est une épreuve qui prend de plus en plus d’importance. Très bien organisé avec un finish extraordinaire, dans la cité des Sciences et des arts et un parcours très rapide. Nous avons la chance d’avoir un hôtel au pied du départ et arrivée des courses.

Voilà, nous avons fait le tour de cette année 2018. Nous serons très heureux de faire votre connaissance et pour les nombreux fidèles, de vous revoir pour partager d’agréables moments en votre compagnie.

Nous vous réservons des surprises pour 2019.

- Contact

Sportifs à bord - 31 rue du Connétable - 60500 Chantilly
Tel : 03.44.57.40.27
Email : marathon.sab@wanadoo.fr
Site web : www.sportifsabord.com


Voir en ligne : Sportifs à Bord

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus