Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Communiqué de presse de Sportifs à Bord

Communiqué de presse de Sportifs à Bord

D 16 décembre 2015     H 23:44     C 0 messages


agrandir

C’est avec effroi que nous avons pris connaissance de l’attaque sauvage que Paris a subie en ce 13 novembre. Nous étions à Valencia pour le marathon. Et ce dimanche matin, jour des courses, tous nos clients étaient maquillés aux couleurs de la France et tous portaient un ruban noir, pour rendre hommage aux victimes.


Malgré ces évènements tragiques, la vie continue et nous ne devons pas céder au chantage d’une minorité extrémiste. Au contraire, portons et exportons notre culture, nos valeurs et notre joie de vivre à la Française.

Vous aurez le choix de destinations en ce début de saison 2016.

Alors que Tokyo est maintenant complet depuis plusieurs semaines, d’autres Majors sont encore disponibles.

Il n’est pas trop tard pour Londres, où quelques dossards sont encore disponibles. Les inscriptions pour Berlin et Chicago sont d’ores et déjà ouvertes mais les places sont limitées.

Barcelone reste une valeur sûre et ce marathon rivalise avec les plus grands. Nous vous proposons un hôtel bien situé avec un choix de deux ou trois nuits d’hébergement. Un accord avec les organisateurs nous permet de vous proposer le dossard à un prix unique.

En cette année Sainte de la miséricorde, le marathon de Rome, habituellement en mars a été déplacé en avril. Très peu de places disponibles. Le même week-end, se déroule le marathon et le semi de Vienne

Riga, située en Lettonie, est une destination idéale pour une association ou un groupe qui ne compte pas que des marathoniens parmi ses adhérents. En plus du traditionnel marathon, un semi, un dix et un cinq kilomètres sont proposés le même jour du joli mois de mai.

Début juin, le marathon de Stockholm, qui se court le samedi attire pratiquement autant de femmes que d’hommes. Alors messieurs, vous manquez de motivation ?

Fin juin, au moment des nuits blanches, le marathon et le dix kilomètres de Saint-Petersburg, progressent d’année en année, par le nombre de participants mais aussi dans son organisation. Ce n’est pas qu’un séjour sportif, c’est aussi un séjour culturel tant il y a de choses à découvrir.

Nous souhaitons à tous nos fidèles clients, et ceux qui le deviendront, une bonne lecture et espérons vous voir nombreux en 2016.

- Contact

Sportifs à bord - 31 rue du Connétable - 60500 Chantilly
Tel : 03.44.57.40.27
Email : marathon.sab@wanadoo.fr
Site web : www.sportifsabord.com


Voir en ligne : Sportifs à Bord

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus