Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Communiqué de presse de Sportifs à Bord

Communiqué de presse de Sportifs à Bord

D 23 avril 2016     H 07:41     C 0 messages


agrandir

La saison marathon bat son plein et Sportifs à Bord a débuté avec un des nouveaux six majors, qui fêtait son dixième anniversaire, le marathon de Tokyo. Nous avons enchaîné avec Barcelone, Jérusalem et Rome. Ce week end, nous serons à Londres, avec un joli groupe, de coureurs et de supporters. Il est trop tard cette année pour Prague, Riga et Saint Petersburg mais ce sont des destinations que nous remettrons à notre programme en 2017.


Les inscriptions pour le marathon de Berlin sont toujours ouvertes. Un beau parcours plat qui se prête à de belles performances. N’oublions pas que ce marathon détient le record du monde depuis 2003. Nous vous proposons 3 options et un hébergement situé à quelques minutes à pied de la fameuse porte de Brandebourg. Un must après avoir parcouru 42,195 km que de n’avoir que quelques minutes pour rejoindre sa chambre pour prendre sa douche.

Nous continuerons avec un autre World Majors Marathon, le marathon de Chicago, le 9 Octobre. La loterie est maintenant fermée mais nous avons des dossards garantis et encore quelques places disponibles. Là aussi, un hôtel proche de l’arrivée et les petits déjeuners inclus dans notre prestation.

Un autre marathon aussi plat que le pays, le marathon d’Amsterdam, le 16 Octobre, propose aussi un semi et un 8 km. Toutes les courses arrivent dans le stade olympique, toujours dans une ambiance chaleureuse.

Le 30 Octobre, nous retournons aux USA pour le marathon de Washington et le 10 km. La particularité de ce marathon ... aucune grande vedette ... à part vous. Là encore, les inscriptions sont closes mais nous disposons de dossards garantis. Un superbe hôtel au pied du marathon et petits déjeuners inclus dans nos tarifs.

Retour sur le vieux continent et si vous n’êtes pas superstitieux, vous participerez au 13ème marathon de Porto, le 6 Novembre, ou le 13 Novembre, au très mythique marathon d’Athènes

C’est notre destination phare de cette année à surtout ne pas manquer. Le 30ème marathon de La Havane, le 20 Novembre, un semi et un 10 km sont aussi proposés. Un séjour d’une semaine pour découvrir, avant le débarquement des Américains, une île encore authentique. Attention, le nombre de places est volontairement limité pour assurer un voyage convivial et chaleureux. Les inscriptions sont bien avancées. Ne traînez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Si vous ne pouvez venir à Cuba, pourquoi ne pas participer au marathon de Valence, en Espagne. Vous serez époustouflé par son arrivée sur l’eau à la Cité des Sciences et des Arts.

Le dernier week-end de Novembre, le challenge de courses à Chypre sera une occasion de découvrir cette île qui a vu la naissance d’Aphrodite.

Le tout dernier déplacement de Sportifs à Bord sera en Espagne avec le marathon de San Sebastian, le 26 Novembre.

Mais d’ici là ... au plaisir de faire votre connaissance ou de vous retrouver sur l’un de nos voyages très prochainement.

- Contact

Sportifs à bord - 31 rue du Connétable - 60500 Chantilly
Tel : 03.44.57.40.27
Email : marathon.sab@wanadoo.fr
Site web : www.sportifsabord.com


Voir en ligne : Sportifs à Bord

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus