Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Course du Viaduc de Millau : Succès de Stephen Ogari et Ayalew (...)

Course du Viaduc de Millau : Succès de Stephen Ogari et Ayalew Yeshume

D 19 mai 2014     H 18:04     C 0 messages


agrandir

Le Kényan Stephen Ogari a coupé la ligne au sprint devant son frère Charles, ce dimanche 18 mai, à l’arrivée de la course du viaduc de Millau. Chez les femmes, la victoire revient à Ayalew Yeshume. L’Ethiopienne s’impose devant la française Aline Camboulives. 15000 coureurs étaient au départ ce dimanche.


Le Kenyan Stephen Ogari (1h16’59", nouveau record de l’épreuve) s’est imposé au sprint, hier sur la course du viaduc de Millau, devant son jumeau Charles. Dans le parc de la Victoire, les deux frères ont devancé l’Ethiopien Edla Getacher (1h17’03"), au terme des 23,7 km de course.

Chez les femmes, Ayalew Yeshume (1h27’01"), venue d’Ethiopie elle aussi, a franchi la ligne d’arrivée devant la championne de France du marathon Aline Camboulives (1h27’51"). Michelle Pruvost complète le podium (1h43’41").

Au total, ce sont 15000 coureurs euphoriques qui ont pris le départ depuis le centre-ville de Millau, hier dès 9h. Les participants empruntaient une route en lacets qui les menait jusque sur le tablier du viaduc, à près de 300 m d’altitude.


Voir en ligne : Midi Libre

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus