Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Cross du Figaro : Changement de nom en 2015

Cross du Figaro : Changement de nom en 2015

D 5 décembre 2014     H 00:18     C 0 messages


agrandir

La mythique épreuve a été rebaptisée Running Days du Figaro. La prochaine édition aura lieu le 31 mai 2015, toujours dans le parc de Saint-Cloud.


Les puristes seront sans doute chagrinés. Un peu plus d’un an après sa résurrection, dans le Parc de Saint-Cloud, et après déjà deux éditions (en septembre 2013 et mai 2014), le Cross du Figaro va changer de nom. Le mythique cross, jadis couru dans le bois de Boulogne, s’appellera désormais les Running Days du Figaro. Une nouvelle appellation « pour répondre à la demande d’un nouveau public en attente d’événements festifs et conviviaux, tout en conservant l’héritage sportif de la course mythique créée en 1961 », selon les organisateurs.

Et pour ne pas tout bouleverser, et pour conserver une recette qui a fait ses preuves lors des deux premières éditions, l’épreuve restera fidèle au Domaine national de Saint-Cloud. La troisième édition aura lieu le dimanche 31 mai 2015 et proposera différentes courses à destination de tous les publics : le traditionnel Cross du Figaro (12 km), le Running Madame Figaro (course de 6 km réservée aux femmes), le Running Figaro Avenir (3 et 2 km proposés aux 10-15 ans) et le Petit Running Figaro (400 m réservés aux tout-petits entre 4 et 9 ans possiblement accompagnés par les parents).

- Inscriptions ouvertes sur www.runningdaysdufigaro.com

* Article publié par Emmanuel Quintin


Voir en ligne : Sport 24

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus