Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Diamond League 2016 : Bolt et Lavillenie au SdF le 27 août ?

Diamond League 2016 : Bolt et Lavillenie au SdF le 27 août ?

D 1er janvier 2016     H 04:42     C 0 messages


agrandir

Le prochain meeting Diamond League au Stade de France, qui ne s’appellera plus meeting Areva, aura lieu le 27 août 2016.


C’est une date inhabituelle, puisqu’il est normalement programmé début juillet. Cette fois, le plateau se réunira donc juste après les Jeux Olympiques et non dans la période de préparation, ce qui peut s’avérer intéressant en termes de retombées médiatiques. Seul le meeting de Lausanne s’intercalera après les Jeux, deux jours avant (le 25 août, donc).

Il y aura un 100 m et un concours de perche au programme à Saint-Denis, de même qu’un 200 m féminin (entre autres). On ne sait pas encore si Usain Bolt sera présent, ni même s’il participera au moins à un des deux meetings avec Lausanne. Mais sous couvert de gros cachets, on peut aussi imaginer que le Jamaïquain soit engagé sur les deux...

* Article publié par Thomas Siniecki


Voir en ligne : Sports.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus