Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Drake Relays : Renaud Lavillenie de nouveau en piste

Drake Relays : Renaud Lavillenie de nouveau en piste

D 24 avril 2014     H 05:19     C 0 messages


agrandir

Renaud Lavillenie va bien, merci pour lui. Le recordman du monde du saut à la perche est remis de sa blessure à un pied. Il sautera d’ailleurs dès la nuit prochaine en exhibition aux Etats-Unis avant de participer aux Drake Relays de Des Moines, dans l’Iowa.


« Renaud a toujours faim, a expliqué le président de son club de Clermont Laurent Trassoudaine, dans les colonnes du quotidien Sud Ouest. Et puis cette blessure était en quelque sorte un mal pour un bien. Cela lui a permis de couper, et de revenir ressourcé pour la suite de la saison. Mais Renaud voit plus loin. Il a déjà les yeux braqués sur les Jeux de Rio de 2016. À ce niveau-là, c’est vraiment une mentalité particulière.

On dit que c’est un ’’winner’’, et je pense que le qualificatif n’est pas galvaudé ». Après les Drake Relays, Renaud Lavillenie participera au 1er tour des inter-clubs avec Clermont le dimanche 4 mai à Annecy, sur la longueur et sur le 110 m haies, comme l’a indiqué Laurent Trassoudaine. Le tout avant d’enfiler le maillot de l’équipe de France pour les Championnats d’Europe par équipes en Allemagne (21-23 juin).


Voir en ligne : Sport 24

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus