Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Grand Trail des Templiers : Benoît Cori et Ellie Greenwood victorieux

Grand Trail des Templiers : Benoît Cori et Ellie Greenwood victorieux

D 26 octobre 2015     H 05:20     C 0 messages


agrandir

Ce dimanche midi, à Millau, le coureur français Benoît Cori s’est imposé pour la seconde année consécutive sur le Grand Trail des Templiers (75 km, 3500 m+). Chez les femmes, la victoire est revenue à la Britannique Ellie Greenwood.

- Résultats 2015


Il était favori, il n’a pas tremblé : Benoît Cori a remporté ce dimanche à Millau la nouvelle édition du Grand Trail des Templiers, une épreuve mythique en France qui a réuni 2500 athlètes sur la ligne de départ donné dans la nuit noire, peu après 5h du matin.

Vainqueur en 2014, le coureur basque a pris le contrôle de la course vers le 20ème kilomètre et n’a jamais été rattrapé sur les causses. Il s’est à nouveau imposé avec un chrono de 6h44’10’’, devant un autre Français, Nicolas Martin (6h47’14’’). La troisième marche du podium est revenue à l’Espagnol Tofol Castanyer (6h48’03’’).

Chez les femmes, le public venu profiter des derniers kilomètres du parcours a assisté à la belle victoire de la Britannique Ellie Greenwod en 7h58’06". Elle succède à Nuria Picas, vainqueur féminine ce week-end de la Diagonale des Fous, à La Réunion. Elle devance la suissesse Jasmin Nunige, 2ème en 8h04’48" et la française Anne-Lise Rousset, 3ème en 8h24’35".


Voir en ligne : Midi Libre

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus