Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Great North Run : Victoires pour Mo Farah et Mary Keitany

Great North Run : Victoires pour Mo Farah et Mary Keitany

D 13 septembre 2015     H 20:45     C 0 messages


agrandir

Double champion du monde (5000 et 10000 mètres) le mois dernier à Pékin, Mo Farah a remporté ce dimanche le semi-marathon de Newcastle, le Great North Run, en 59 minutes et 23 secondes. Le Britannique, déjà vainqueur de l’épreuve en 2014, a devancé sur la ligne d’arrivée les Kenyans Stanley Biwott (59’24") et Mike Kigen (1h00’10").

- Tous les résultats 2015


"Je ne m’attendais pas à ça, je pensais que ce serait plus facile, a déclaré ensuite le vainqueur de 32 ans, qui a amélioré de 37 secondes son temps de 2014. Mike m’avait bien fait courir il y a un an et je pensais que ce serait encore lui mais Stanley est un coureur de classe qui m’a bien poussé aujourd’hui".

Chez les dames, la Kenyane Mary Keitany a également conservé son titre en 1 h 07 min 32 sec. Ses dauphines, Gemma Steel et Jelena Prokopcuka terminent respectivement 2ème et 3ème en 1h11’ et 1h11’52".

* Article publié par Gil Baudu


Voir en ligne : France TV Sport

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus