Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Il court deux fois le marathon de Londres avec un frigo sur le (...)

Il court deux fois le marathon de Londres avec un frigo sur le dos

D 15 avril 2014     H 13:20     C 0 messages


agrandir

Tony Phoenix-Morrison, 49 ans, est un être hors du commun. Engagé dans la lutte contre le cancer, "Tony the Fridge" a couru le marathon de Londres dimanche avec un frigo de 42 kilos sur le dos. Après ce premier exploit (réalisé en 6 heures, 11 minutes et 57 secondes), il a pris un train vers le point de départ de la course et a parcouru une deuxième fois la distance, de nuit cette fois.


Tony the Fridge a été accueilli sur la ligne d’arrivée vers midi lundi, après plus de 26 heures de course. Sa femme et ses enfants étaient présents pour l’accueillir et le féliciter. En réalité, Tony comptait effectuer non pas deux, mais quatre marathons en 24 heures. Mais des maux de ventre et un gros coup de chaleur ont finalement eu raison de son audacieux projet. Pendant la course, un membre de son équipe a tweeté : "Une autre crise de vomissements sur le bord de la route. Je commence à souhaiter que Tony arrête maintenant. Personne ne devrait souffrir ainsi".

Tony the Fridge a d’ailleurs déclaré qu’il s’agissait de sa dernière collecte de fonds. Le quadragénaire a réalisé d’autres exploits par le passé. En septembre 2013, il a couru quarante marathons en quarante jours, traversant du nord au sud le Royaume-Uni. Rien que dimanche, Tony the Fridge a collecté 12000 livres sterling (plus de 14500 euros) pour la fondation Bobby Robson.

* Article publié par Maxime de Valensart


Voir en ligne : 7 sur 7.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus