Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Interclubs : Lemaitre et Lavillenie assurent

Interclubs : Lemaitre et Lavillenie assurent

D 6 mai 2013     H 08:45     C 0 messages


agrandir

Christophe Lemaitre a bouclé son premier 200 m de l’été en 20’’35 alors que le champion olympique de la perche, Renaud Lavillenie, s’amusait en longueur et sur 110 m haies.


Christophe Lemaitre a réussi une belle rentrée sur 200 m dimanche à Saint-Etienne. A l’occasion du premier tour des Interclubs, le sprinter aixois a bouclé son demi tour de piste en 20"35 (+ 0,5 m/s), septième performance mondiale de ce début de saison. Il est à peu près dans les mêmes temps qu’en 2011 (20"33), année où il avait pulvérisé tous ses records et terminé troisième sur 200 m aux championnats du monde. « Ce n’est pas mal, même si ça pouvait aller plus vite, a expliqué le recordman de France (19"80). J’étais un peu en dedans, car je sentais avant le début de la course que j’avais du mal à me motiver. J’aurais pu aller plus vite. Je mets du temps à rattraper le gars qui était au couloir 8 (Lemaitre était au 6) et j’ai un peu souffert sur la fin ».

Lavillenie a pris du plaisir

Le champion olympique Renaud Lavillenie avait pour sa part déserté la perche pour apporter des points précieux à son club sur 110 m haies (2ème en 14"59) et en longueur (4ème avec 7,19 m). « J’ai pris plus de plaisir que si j’avais sauté à la perche », a déclaré le Clermontois. Lavillenie rejoindra Monaco lundi pour un stage national de saut à la perche.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus