Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Jeux du Commonwealth : Mo Farah forfait ?

Jeux du Commonwealth : Mo Farah forfait ?

D 10 juillet 2014     H 00:14     C 0 messages


agrandir

Le double champion olympique britannique, Mo Farah, a été hospitalisé et a déjà déclaré forfait pour les courses programmées ce week-end. Inquiétant en vue des Jeux du Commonwealth (début le 23 juillet).


Programmé pour être la star britannique des Jeux du Commonwealth (à Glasgow du 23 juillet au 3 août) sur 5000 m et 10000 m, Mo Farah pourra-t-il tenir son rang ? Hospitalisé deux jours la semaine dernière pour de violentes douleurs abdominales, le double champion olympique était, mardi encore, entre les mains du service médical de la Fédération britannique (UKA).

Il a dû renoncer au 2 miles de ce week-end, en Ligue de diamant, à Glasgow pour une répétition générale à moins de deux semaines des Jeux. « Désolé à tous en Écosse, j’espère reprendre l’entraînement dans les prochains jours et courir à Londres (le 20 juillet), puis aux Jeux du Commonwealth », a expliqué Farah dans un communiqué.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus