Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » La Route du Louvre : Succès pour Barnabas Kipyego et Sarah Ramadham

La Route du Louvre : Succès pour Barnabas Kipyego et Sarah Ramadham

D 17 avril 2016     H 18:56     C 0 messages


agrandir

Le Kenyan Barnabas Kipyego a remporté ce dimanche à Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) le marathon de la Route du Louvre devant ses compatriotes James Barmasai et Saekwo Chebkwik.


Dimanche matin, sur la ligne de départ du marathon de la Route du Louvre, il y avait un petit peu de monde : 2250 coureurs individuels, plus 1200 relayeurs.

2 heures 13 minutes et 27 secondes. C’est le temps qu’il a fallu ce dimanche à Barnabas Kipyego pour parcourir en courant les 42,195 km séparant Lille de Loos-en-Gohelle dans le Pas-de-Calais. Le Kenyan devance sur le podium du marathon ses compatriotes James Barmasai (2h14’50") et Saekwo Chebkwik (2h15’10").

Chez les dames, c’est la Tanzanienne Sarah Ramadham qui l’emporte en 2h44’59" devant la française Carole Florange (US Marquette), 2ème en 3h05’19" et Stéphanie Gilbert (ASPTT Lille Métropole), 3ème en 3h11’21".


Voir en ligne : France 3

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus