Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » La Route du Louvre : Victoires pour Barnabas Kipyego et Sandrine (...)

La Route du Louvre : Victoires pour Barnabas Kipyego et Sandrine Duhamel

D 8 mai 2017     H 20:45     C 0 messages


agrandir

En solo ou en trio pour le relais, ils étaient plus de 2700 coureurs à s’élancer ce lundi 08 mai 2017 à 9h30, depuis Lille pour rallier Loos-en-Gohelle sur le site du 11/19 à 42,195 km de là.


C’est le dossard 1, le kényan Barnabas Kipyego qui a passé la ligne d’arrivée en tête cette année encore, au bout de 2h12’41" de course, Il améliore son propre temps de près d’une minute par rapport à l’année dernière (2h13’27"). Ses dauphins, l’éthiopien Muhajir Sraj et le kényan Kiprop Sammy Kiptoo, terminent 2ème et 3ème en, respectivement, 2h13’19" et 2h14’53".

Chez les dames, la victoire revient à Sandrine Duhamel (CA Fourmies) qui l’emporte en 3h07’26". Elle devance Emmanuelle Jourdant (RC Arras), 2ème en 3h20’05" et Stéphanie Metsu, 3ème en 3h24’06".

Véritable trait d’union entre Lille et le bassin minier lensois, la Route du Louvre réunit autour d’une manifestation festive, le sport pour tous et sport de haut niveau. Elle est aussi une formidable occasion de redécouvrir le patrimoine, les paysages, les villes et villages de notre région. Une belle façon de mettre la région à l’honneur.

* Article publié par Marianne Courtois


Voir en ligne : France 3

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus