Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Mahiedine Mekhissi-Benabbad repousse sa rentrée

Mahiedine Mekhissi-Benabbad repousse sa rentrée

D 31 mai 2014     H 21:24     C 0 messages


agrandir

Alors qu’il devait faire sa rentrée lors du meeting de Marrakech dimanche prochain, Mahiedine Mekhissi-Benabbad est contraint de retarder son retour sur les pistes en raison d’une inflammation au talon.


Début de saison en extérieur contrarié pour Mahiedine Mekhissi-Benabbad. Alors qu’il comptait sur le meeting de Marrakech pour assurer les minima pour les championnats d’Europe 2014, le champion d’Europe 2012 du 3000 m steeple devra attendre le meeting de Ligue de Diamant d’Oslo le 11 juin où un Mile sera organisé ou le meeting de Sotteville-lès-Rouen le 14 juin sur sa distance de prédilection pour rechausser les pointes.

La raison de ce forfait est une inflammation du talon, plus précisément du calcanéum, principal os du talon, causée par un changement de pointes à l’entraînement. Mais l’entraîneur de Mahiedine Mekhissi-Benabbad, Philippe Dupont, s’est montré rassurant dans les colonnes du quotidien L’Equipe : « Il ne s’agit que d’un petit contretemps, huit-dix jours de perdus après une infiltration ».


Voir en ligne : Sport 365

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus