Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon Marne et Gondoire : Jean-Jacques Moros et Victoria Bonnin (...)

Marathon Marne et Gondoire : Jean-Jacques Moros et Victoria Bonnin vainqueurs

D 8 juin 2014     H 21:06     C 0 messages


agrandir

Pour cette 10ème édition, la victoire revient à Jean-Jacques Moros chez les messieurs et Victoria Bonnin chez les femmes. Ils franchissent la ligne, en vainqueurs, en, respectivement, 2h53’08" et 3h38’46".


Chez les hommes, le podium est complété par Antoine Pottin (3h00’48") et Ludovic David (3h03’21").

Pour les féminines, la dauphine de Victoria Bonnin n’est autre que sa sœur, Elodie Bernascon Bonnin, qui en termine en 3h44’31". La 3ème, Anastasia Lavelina boucle son marathon en 3h50’15".

Organisé, dans une ambiance conviviale, par le club Marne et Gondoire Athlétisme, avec le soutien de la communauté d’agglomération de Marne et Gondoire, cette 10ème édition du Marathon Marne et Gondoire, traversant 18 communes de Seine-et-Marne, a été un franc succès.

Épargné par la pluie, hormis quelques petites averses éparses, le soleil a été au rendez-vous, à la grande joie des spectateurs et des coureurs. En témoignent, plus de 300 arrivants, 306 exactement (individuels et équipes confondus). Rendez-vous le 7 juin 2015 ...


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus