Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon Marne et Gondoire : Manuel Destremon et Ludivine Cottais (...)

Marathon Marne et Gondoire : Manuel Destremon et Ludivine Cottais vainqueurs

D 13 juin 2016     H 07:27     C 0 messages


agrandir

Deux beaux vainqueurs Manuel Destremon et Ludivine Cottais, une course élite, une ambiance champêtre, de la convivialité, du plaisir et des coureurs heureux ...


Beaucoup de monde sur le marathon de MeGA, 12ème du nom et la fête dans la course ainsi qu’au Parc de Rentilly : mission accomplie pour les centaines de bénévoles des 18 communes.

309 inscrits sur le marathon et 135 équipes représentant 580 coureurs, MeGA a frappé fort mais… avec le sourire sur le thème du cirque.

Pour les hommes, Manuel Destremon a donc remporté l’épreuve en 2h51’13". Il devance Cyril Hamelin, 2ème en 2h52’00" et Jérôme Haguenin, 3ème en 3h00’07".

Chez les femmes, derrière Ludivine Cottais qui l’emporte en 3h28’56", ses dauphines, Katell Corne et Magaly Da Silva terminent respectivement 2ème et 3ème en 3h29’58" et 3h40’53".

* Article publié par Pascal Pioppi


Voir en ligne : La Marne

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus