Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon d’Eindhoven : Débuts de Leonard Patrick Komon

Marathon d’Eindhoven : Débuts de Leonard Patrick Komon

D 23 août 2014     H 08:09     C 0 messages


agrandir

Leonard Patrick Komon, détenteur des records du monde sur 10 et 15 km mais également un des semi-marathoniens les plus rapides du monde, effectuera ses débuts sur le marathon le 12 octobre à Eindhoven.


Leonard Patrick Komon (26 ans) a établi son record du monde du 10 km à Utrecht et celui du 15 km à Nimègue. Cette année, il a disputé son premier semi-marathon à Berlin, où il s’est imposé en 59’14, un excellent temps.

Edgar de Veer, directeur du Marathon des Plats Pays à Eindhoven : "Notre événement s’est fortement développé au cours des dernières années. Outre le fait que nous sommes réputés pour organiser un des marathons les plus sympas au monde, nous présentons également un parcours terriblement rapide. Tous les participants en profitent mais nous espérons que Leonard Komon réalisera une prestation exceptionnelle".

"C’est la première fois qu’un athlète de haut niveau prend le départ du Marathon des Plats Pays à Eindhoven, nous sommes donc très heureux d’accueillir Leonard".

* Article publié par Patrice Sintzen


Voir en ligne : Sport.be

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus