Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon d’Eindhoven : Festus Talam et Eunice Jeptoo victorieux

Marathon d’Eindhoven : Festus Talam et Eunice Jeptoo victorieux

D 9 octobre 2017     H 16:25     C 0 messages


agrandir

L’athlète kényan Festus Talam a remporté le 34ème Marathon d’Eindhoven dans une course passionnante. Le vainqueur de 23 ans de l’année dernière a réussi à devancer son dernier concurrent dans les derniers mètres de la course et a terminé avec un nouveau record dans le temps de 2h06’13".

- Tous les résultats 2017


Il a battu son record de l’année dernière de 13 secondes. Son compatriote Felix Kirwa est arrivé en deuxième position avec le même temps final (2h06’13"). Un autre kényan, Marius Kipserem a terminé troisième en 2h06’43".

Chez les dames, c’est la kényane Eunice Jeptoo qui s’impose en solitaire en 2h26’13". Elle devance sa compatriote Lucy Ndunga, 2ème en 2h36’38". La belge Hanna Vandenbussche s’empare de la 3ème place avec un chrono de 2h37’30".

Pour sa première expérience sur un marathon, la double championne de France en titre de semi-marathon, l’Arrageoise Fanny Pruvost termine au pied du podium à quelques secondes de la troisième place (2h37’51").


Voir en ligne : Marathon d’Eindhoven

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus