Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Berlin : Victoires pour Eliud Kipchoge et Gladys (...)

Marathon de Berlin : Victoires pour Eliud Kipchoge et Gladys Cherono

D 24 septembre 2017     H 12:06     C 0 messages


agrandir

Le kényan Eliud Kipchoge a remporté ce dimanche le marathon de Berlin, en 2h03’32", manquant de peu le record du monde. Ses principaux rivaux, Kenenisa Bekele et Wilson Kipsang, ont abandonné.

- TOP 10 Hommes & Femmes
- Tous les résultats 2017


Il n’y a pas eu de lutte entre les trois favoris du marathon de Berlin, disputé ce dimanche. Parmi eux, Eliud Kipchoge s’est imposé en 2h03’32", manquant de 35 secondes le record du monde. Kenenisa Bekele et Wilson Kipsang ont tous les deux abandonné avant le 30ème kilomètres, privant la course d’une grande partie de son suspense.

L’éthiopien Guye Adola a créé la surprise en s’adjugeant la deuxième place en 2h03’46", alors qu’il disputait son premier marathon. Un autre éthiopien, Misinet Geremew, s’empare de la 3ème place avec un chrono de 2h06’09".

Le 1er français, Benjamin Malaty, se classe 11ème avec un temps final de 2h13’10".

Chez les femmes, c’est la kényane Gladys Cherono qui s’octroie la victoire en 2h20’23". Elle précède l’éthiopienne Ruti Aga, 2èeme en 2h20’41" et une autre kényane, Valary Aiyabei, 3ème en 2h20’53".

Pas de françaises dans le TOP30.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus