Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Boston : Cinq anciens vainqueurs inscrits

Marathon de Boston : Cinq anciens vainqueurs inscrits

D 31 janvier 2015     H 08:12     C 0 messages


agrandir

Cinq anciens champions ont confirmé qu’ils disputeront le marathon de Boston cette année.


Le principal parraineur, la financière John Hancock, a annoncé que l’Éthiopien Lelisa Desisa, vainqueur en 2013, et le Kenyan Wesley Korir, le gagnant de 2012, feront partie du peloton de l’élite en compagnie du tenant du titre Meb Keflezighi, le premier Américain à enlever la classique depuis 1983. Du côté féminin, les Kenyanes Sharon Cherop, championne en 2012, et Caroline Kilel, victorieuse en 2011, seront les têtes d’affiche.

Parmi les inscriptions chez les hommes, on note aussi les noms de Wilson Chebet et Frankline Chepkowny, qui se sont respectivement classés deuxième et troisième l’année dernière. Le peloton féminin se veut le plus rapide de l’histoire du marathon de Boston, avec 10 participantes dont la meilleure performance personnelle est de moins de 2h23, et comprend les Américaines Shalane Flanagan, Desiree Davila Linden et Amy Hastings. La 119ème édition du marathon de Boston sera présentée le 20 avril.


Voir en ligne : Journal Metro

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus