Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Casablanca : Succès pour Jonathan Kiptoo Yego et Alem Mokonin (...)

Marathon de Casablanca : Succès pour Jonathan Kiptoo Yego et Alem Mokonin Ourge

D 27 octobre 2015     H 05:15     C 0 messages


agrandir

La 8ème édition du Marathon de Casablanca, qui s’est déroulée ce dimanche dans la métropole économique du Royaume, a été dominée par les athlètes kényans et éthiopiens.

- Tous les résultats 2015


Chez les messieurs, le Kenyan Jonathan Kiptoo Yego a remporté l’épreuve en 2h10’41’’, suivi par ses compatriotes Philomen Gitea Baaru (2h10’56’’) et Lucas Rotich (2h11’02’’).

Dans la catégorie des dames, la domination était éthiopienne puisque l’athlète Alem Mokonin Ourge s’est adjugé le titre en parcourant la distance en 2h31’02" devant ses compatriotes Hayimanot Alemaheyu Shewe (2h34’22") et Askale Tena Hurisa (2h39’59’’).

Initiée par l’Association du Grand Marathon International de Casablanca, cette édition, placée sous le signe « Au cœur de la ville, au cœur de l’émotion », a réuni plus de 4000 athlètes marocains et étrangers.


Voir en ligne : Agence de Presse Africaine

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus