Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Dà Nang : Plus de 4200 participants le 31 aout

Marathon de Dà Nang : Plus de 4200 participants le 31 aout

D 19 juillet 2014     H 08:35     C 0 messages


agrandir

Plus de 4200 athlètes, ainsi que des touristes et des habitants, prendront part, le 31 août prochain, au marathon international de Dà Nang (Centre du Vietnam). Les participants, venus d’une trentaine de pays, pourront courir dans trois catégories : le marathon (42,195 km), le semi-marathon (21,1 km), et le fun run (5 km).


En marge de ces compétitions, les participants auront la possibilité de participer à des visites guidées, à des expositions, à un gala dîner et d’autres activités de bienfaisance, dont une collecte de fonds pour l’hôpital d’oncologie de Da Nang.

Avec l’organisation de cet événement, le Vietnam devient officiellement le 97ème membre de l’Association des marathons internationaux et courses de distance (AIMS). L’année dernière, la première édition de ce marathon a vu la participation de 4000 Vietnamiens et étrangers de 24 pays.


Voir en ligne : Vietnam +

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus