Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Florence : Succès pour Asbel Kipsang et Ehite Bizuayehu (...)

Marathon de Florence : Succès pour Asbel Kipsang et Ehite Bizuayehu Gebireyes

D 1er décembre 2014     H 10:30     C 0 messages


agrandir

Ce dimanche 30 novembre s’est déroulé le 31ème marathon de Florence, avec plus de dix mille participants. Une rivière de couleur incroyable avec tant de gens dans les rues pour encourager les coureurs.


Le marathon, le semi-marathon et tant d’autres événements pour les familles. Le départ a été donné à 9h15. Pour la petite histoire, c’est le Kényan Asbel Kipsang qui l’a emporté avec un temps de 2h09’55". La seconde place revient également à un autre Kenyan, Levy Matebo Omari en 2h10’20" ainsi que la troisième place, trustée par William Kibor en 2h15’20".

Chez les femmes, c’est l’éthiopienne Ehite Bizuayehu Gebireyes qui s’octroie la victoire en 2h31’28", qui a donc conduit l’Éthiopie à un 5ème succès consécutif chez les dames à Florence. La deuxième place revient à la Kenyane Grace Kwamboka Momanyi en 2h35’04". Sur la 3ème marche du podium, on retrouve une autre kenyane e la personne de Lucy Wambui Murigi qui termine en 2h40’02".


Voir en ligne : Lanazione

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus