Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Hambourg : Shumi Dechasa et Georgina Rono vainqueurs

Marathon de Hambourg : Shumi Dechasa et Georgina Rono vainqueurs

D 5 mai 2014     H 08:16     C 0 messages


agrandir

L’Éthiopien Shumi Dechasa a remporté, ce dimanche, la 29ème édition du marathon de Hambourg en passant la ligne en 2 heures, 6 minutes et 43 secondes.


L’Éthiopien Shumi Dechasa, 4ème en 2012, remporte, ce dimanche, la 29ème édition du marathon de Hambourg après avoir passé la ligne en 2 heures, 6 minutes et 44 secondes, record personnel. Pour rappel, son compatriote Haile Gebreselassie, recordman du monde de la spécialité, un temps annoncé, avait finalement été contraint de déclarer forfait en raison d’une allergie au pollen. Les kényans Eric Ndiema (2h07’) et Philemon Rono (2h07’07") complètent le podium.

Chez les dames, la victoire est revenue à la Kényane Georgina Rono, après 2 heures, 26 minutes et 47 secondes d’efforts. Ses dauphines, l’éthiopienne Dinknesh Mekash (2h27’29") et la kényane Winny Jepkorir (2h27’57") terminent, respectivement, 2ème et 3ème.


Voir en ligne : France Info

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus