Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Hanovre : Souad Ait Salem et Jacob Cheshari Kirui (...)

Marathon de Hanovre : Souad Ait Salem et Jacob Cheshari Kirui victorieux

D 20 avril 2015     H 13:19     C 0 messages


agrandir

La marathonienne algérienne, Souad Ait Salem, s’est adjugée ce dimanche la 25ème édition du marathon international de Hanovre (Allemagne). Déjà sacrée l’année dernière, la championne d’Algérie en titre du semi-marathon et du cross-country a réalisé un temps de 2h27’21", améliorant de presque six minutes sa performance réalisée l’an passé.

- Tous les résultats 2015


En dépit d’un début de saison très chargé avec notamment des participations aux championnats national et du monde de cross-country et le championnat national de semi-marathon, la meilleure athlète algérienne a brillé sur les routes de la ville allemande, devançant sur le podium l’ukrainienne Olha Kotovska (2h29’13") et la Sud africaine Mapaseka Makhanya (2h31’02").

Chez les hommes, la victoire est revenue au kényan Jacob Cheshari Kirui (2h09’32"). Il est suivi de l’Ethiopien Bekele Chala Adugna (2h09’42") et du kényan Martin Kiprugut Kosgei (2h09’50").

Après ce beau succès, Ait Salem va profiter de quelques jours de repos, bien mérité, pour ensuite reprendre le chemin des entraînements pour s’attaquer aux minimas des championnats du monde des 5000 et 10000 mètres prévus à Pékin en Août prochain.


Voir en ligne : Radio Algérienne

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus