Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Lodz : Succès pour Abraraw Misganaw et Racheal Mutgaa

Marathon de Lodz : Succès pour Abraraw Misganaw et Racheal Mutgaa

D 20 avril 2016     H 00:07     C 0 messages


agrandir

L’éthiopien Abraraw Misganaw et la kényane Racheal Mutgaa ont été les deux gagnants du Marathon de Lodz, couru ce dimanche 17 avril.

- Tous les résultats 2016


Dans une course touchée par un fort taux d’humidité qui a frappé la ville centrale polonaise, Misganaw a atteint l’arrivée dans le stade couvert Atlas Arena en 2h13’24". Le kényan Melly Rogers Kipchirchir a terminé deuxième en 2h13’45" pour améliorer son record personnel de près de cinq minutes et a battu son compatriote mieux connu, Mutai Kipkemei, qui termine à la troisième place en 2h14’15".

Un autre kényan, le champion sortant venu défendre son titre et favori, Albert Kiplagat Matebor, finit cinquième, à plus de deux minutes derrière le vainqueur (2h15’30").

La course des femmes s’est également terminée avec une victoire africaine. Mutgaa passe la ligne d’arrivée en 2h31’41". Mais, avec des éthiopiennes favorites et décevantes, les coureuses européennes ont tirés leur épingle du jeu. Après une bataille âpre avec la Kényane, la polonaise Agnieszka Mierzejewska a terminé deuxième en 2h32’04" pour remporter le titre national. Plus loin, la bélarusse Nastassia Ivanova finit à la troisième place en 2h34’47".

* Article publié par Pawel Jackowski


Voir en ligne : IAAF

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus