Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Lomé (Togo) : Precious Nyarba et John Kudanu victorieux

Marathon de Lomé (Togo) : Precious Nyarba et John Kudanu victorieux

D 2 mars 2018     H 05:14     C 0 messages


agrandir

La 2ème édition du Marathon de Lomé (Togo), a été remporté, samedi 17 février, par les togolais Precious Nyarba et John Kudanu.

- Résultats 2018 Marathon


A noter, que le Marathon de Lomé fait partie du West African Marathon Challenge 2018, qui se déroule, cette année, entre le 04 février et le 20 février. Il inclut les marathons d’Ife-Ife (Nigéria), de Parakou (Bénin), du Baobab (Togo), de Lomé (Togo) et de Kpalimé (Togo).

L’occasion, pour certains globetrotters, de courir 5 marathons sur 16 jours dans 3 pays différents.

Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 2h42’04" avec près de deux minutes d’avance sur son dauphin et compatriote, Frempong Kwabena, qui en termine en 2h44’02". Le podium est complété par un autre ghanéen, Atampure Akakiya, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h48’04".

Chez les dames, c’est donc Precious Nyarba qui l’emporte en 3h34’02". Triplé 100 % ghanéen chez les femmes aussi puisqu’elle devance Fatima Samuah, 2ème en 3h44’02" et Grace Kombetto, 3ème en 4h11’02".


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus