Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Londres 2018 : Mo Farah au départ

Marathon de Londres 2018 : Mo Farah au départ

D 20 octobre 2017     H 00:29     C 0 messages


agrandir

Mo Farah, titré à de multiples reprises sur 5000 m et 10000 m (Mondiaux et JO), a confirmé dimanche qu’il allait s’attaquer au marathon, à commencer par celui de Londres l’année prochaine.


Juste après avoir gagné le semi-marathon de Newcastle pour la quatrième fois d’affilée, Mo Farah a confirmé qu’il prendra le départ du marathon de Londres l’année prochaine. « J’ai hâte de lancer cette nouvelle aventure, en me consacrant aux courses sur route en 2018, à commencer par le plus grand marathon du monde, a annoncé le Britannique. C’est ma course, elle est vraiment spéciale à mes yeux, l’atmosphère y est incroyable. Je vais m’entraîner très dur ces prochains mois ».

Ça ne sera pas la première fois que Mo Farah participera à la course londonienne : en 2013, il n’avait couru que la moitié de la distance en guise d’entraînement, mais l’avait bouclé à la 8ème place en 2014 (2h08’21’’). Il n’a plus couru de marathon depuis.


Voir en ligne : L’équipe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus