Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Londres : Kenenisa Bekele forfait

Marathon de Londres : Kenenisa Bekele forfait

D 19 mars 2015     H 09:08     C 0 messages


agrandir

Touché au tendon d’Achille, l’Ethiopien Kenenisa Bekele est contraint de déclarer forfait pour le marathon de Londres, qui se déroulera le 26 avril prochain.


Vainqueur du marathon de Paris l’an passé, Kenenisa Bekele ne remportera pas celui de Londres cette année. L’Ethiopien de 32 ans a déclaré forfait pour la prestigieuse course qui se déroulera le 26 avril, en raison d’une blessure au tendon d’Achille du pied droit, contractée lors du marathon de Dubai en janvier dernier.

« Je voulais absolument courir à Londres cette année, mais ma blessure ne s’est pas résorbée suffisamment pour pouvoir rejoindre ce plateau de qualité. J’espère être de retour en 2016 et je serai prêt à me confronter aux meilleurs marathoniens du monde à Londres », a expliqué le triple champion olympique du 5000 et 10000 m. Son compatriote Geoffrey Mutai, double vainqueur du marathon de New York (2011 et 2013) sera en revanche présent.


Voir en ligne : Sport 365

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus