Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Munich : Victoires pour Mario Wernsdörfer et Bianca (...)

Marathon de Munich : Victoires pour Mario Wernsdörfer et Bianca Meyer

D 10 octobre 2017     H 00:32     C 0 messages


agrandir

Des coureurs de 118 nations ont participé au marathon de Munich cette année, ce qui constitue un record pour cette épreuve. L’organisation est heureuse d’avoir une telle résonance internationale.

- Tous les résultats 2017


Chez les femmes, la victoire revient à l’allemande Bianca Meyer en 2h49’35". Pour la première fois, elle gagne le marathon de Munich. Elle devance deux suissesses : Nicole Battaglia-Kubli, 2ème en 3h05’16" et Karin Etter-Quabeck, 3ème en 3h11’52".

Du coté des hommes, le vainqueur du marathon se nomme Mario Wernsdörfer et il est également allemand. Il termine en 2h27’50". L’Allemagne s’offre un doublé avec la seconde place de Florian Stelzle qui franchit la ligne d’arrivée en 2h29’20". Le podium est complété par le norvégien Eivind Flugstad Østberg qui s’octroie la 3ème place du classement avec un chrono de 2h33’31".


Voir en ligne : Marathon de Munich

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus