Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Nantes : Wilson Kebenei et Emeline Siard vainqueurs

Marathon de Nantes : Wilson Kebenei et Emeline Siard vainqueurs

D 22 avril 2018     H 17:12     C 0 messages


agrandir

Le kényan Wilson Kebenei en 2h25’10" et la Normande Emeline Siard ont remporté le marathon de Nantes dans leurs catégories respectives, sous une grosse chaleur.


La 38ème édition du marathon de Nantes a consacré ce midi le kényan Wilson Kebenei en 2h25’10" et la Normande Emeline Siard (AS Tourlaville), 19ème au classement scratch, en 2h51’39".

Les concurrents (3600 inscrits) ont beaucoup souffert de la chaleur, d’où un grand nombre d’abandons dont quelques-uns en tête de course comme Jackson Onami et Romain Mouchet et des chronos en deçà des éditions précédentes.

Chez les hommes, la 2ème place revient au kényan Eliud kimutai Sugut qui en termine en 2h28’33". Le podium est complété par l’éthiopien Tura Kumbi Bechere, 3ème en 2h29’35".

Du coté des femmes, les dauphines d’Emeline Siard se nomment Dorine Murkomen, 2ème en 2h53’01" et Camille Chaigneau, 3ème en 2h55’22".


Voir en ligne : Ouest France

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus