Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Sénart : Zenash Gezmu et Redouane Aouarouar vainqueurs

Marathon de Sénart : Zenash Gezmu et Redouane Aouarouar vainqueurs

D 2 mai 2016     H 07:48     C 0 messages


agrandir

Les vainqueurs de l’édition 2016 du Marathon de Sénart sont Redouane Aouarouar en 2 h 22 min et 23 sec chez les hommes et Zenash Gezmu en 2 h 41 min et 10 sec chez les femmes, qui décroche le record féminin de cette course.


Chez les dames, sous un soleil radieux, mention spéciale à Zenash Gezmu (Neuilly-sur-Marne Athlétisme) qui s’impose pour la troisième année consécutive sur le marathon en battant le record féminin.

Derrière elle, Flore Martinuzzi (Endurance 72), 2ème en 2 h 54 min et 24 sec et Rejane Lecamus (GDM - Saint-Jame), 3ème en 3 h 02 min et 13 sec, complètent le podium.

Au passage, signalons la très belle 8ème place au scratch de Zenash Gezmu.

Du coté des hommes, derrière Redouane Aouarouar, c’est David Duquesnoy (Charleville Mezières Athlétisme) qui s’empare de la seconde place en 2 h 22 min et 42 sec. Alaa Hrioued (Coquelicot 42) complète le podium avec un chrono en 2 h 26 min et 41 sec.

A noter que 3080 arrivants ont été recensés sur les différentes distances : marathon, 10 km et championnats de France Universitaire.


Voir en ligne : Marathons.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus