Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Séville : Succès pour Kaoutar Boulaid et Dickson Kipsang (...)

Marathon de Séville : Succès pour Kaoutar Boulaid et Dickson Kipsang Tuwei

D 27 février 2018     H 17:24     C 0 messages


agrandir

Alors que le marocain Reda El Araby a réalisé un chrono de moins de 2 h 10 mn au Marathon International de Tokyo, sa compatriote, Kaoutar Boulaid, a frappé un grand coup au Marathon International de Séville, ce dimanche 25 février : la première place, le record marocain du marathon féminin ainsi que le record féminin du parcours sur le marathon de Séville.

- Résultats 2018 Marathon


Kaoutar Boulaid a parcouru les 42,195 km en 2h25’35", nouveau record national du Maroc contre 2h26’10" détenu par Zhor El Kamch, réalisé en 2004 au marathon de Rotterdam.

Elle devance les éthiopiennes Alemayehu Shewe Hayimanot, 2ème en 2h25’51" et Bedatu Hirpa Badane, 3ème en 2h25’54".

Du coté des hommes, le kényan Dickson Kipsang Tuwei s’est imposé en 2h08’22" avec une petite seconde d’avance sur son dauphin et compatriote, Laban Kipkemboi Mutai, qui en termine donc en 2h08’23". Le podium est complété par un autre kényan, Andrew Kimutai Ben, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h08’32".


Voir en ligne : Perspectives Med

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus