Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Sydney : Tomohiro Tanigawa et Makda Harun Haji vainqueurs

Marathon de Sydney : Tomohiro Tanigawa et Makda Harun Haji vainqueurs

D 18 septembre 2016     H 13:30     C 0 messages


agrandir

Le Marathon de Sydney, qui avait lieu en Australie, a vu les victoires, ce dimanche 18 septembre, du japonais Tomohiro Tanigawa et de l’éthiopienne Makda Harun Haji.

- Tous les résultats 2016


Pour la deuxième année consécutive, un coureur japonais a remporté le Blackmores Sydney Marathon. Tomohiro Tanigawa termine au sommet du classement en 2 heures, 12 minutes et 13 secondes, le troisième temps le plus rapide dans l’histoire de l’événement.

L’éthiopien Belachew Ameta s’empare de la deuxième place avec un chrono de 2h13’09" tandis que le kényan Julius Wahome complète le podium en 2h14’15".

Dans l’épreuve féminine, cavalier seul de l’éthiopienne Makda Harun Haji qui a dominé la course dans un temps de 2 heures, 32 minutes, 22 secondes. Elle a terminé avec six minutes et 39 secondes d’avance sur la bahreïnite Merima Hasen (2h39’02"). La chinoise Yinli He complète le podium avec un chrono de 2h44’17".


Voir en ligne : The Daily Telegraph

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus