Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Toronto : Jutta Merilainen et David Le Porho vainqueurs

Marathon de Toronto : Jutta Merilainen et David Le Porho vainqueurs

D 5 mai 2015     H 05:12     C 0 messages


agrandir

Une Ontarienne et un Montréalais ont été les plus rapides à parcourir les 42,195 km du marathon Goodlife de Toronto dimanche.

- Résultats 2015 Marathon


Jutta Merilainen de Batawa a réalisé un temps de 3 heures et 44 secondes et David Le Porho de Montréal a terminé le marathon en 2 heures, 21 minutes et 53 secondes.

Chez les femmes, 2 canadiennes complètent le podium : Julie Hamulecki termine 2ème en 3h02’52" tandis que Celine Best s’empare de la 3ème place avec un chrono de 3h06’50".

Pour les hommes, c’est le kényan qui finit 2ème en 2h25’48". Un autre canadien monte sur la 3ème marche du podium avec un chrono de 2h30’36".

Le marathon de Toronto permet aux meilleurs coureurs de se qualifier pour celui de Boston.

Les organisateurs attendaient des milliers de participants d’une cinquantaine de pays. Ils espéraient aussi amasser plus d’un million de dollars pour des organismes de charité locaux, pour les fondations Princess Margaret et SickKids notamment.


Voir en ligne : Le Huffington Post Québec

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus