Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Vannes : Christian Dréan et Nathalie Vasseur victorieux

Marathon de Vannes : Christian Dréan et Nathalie Vasseur victorieux

D 19 octobre 2015     H 05:07     C 0 messages


agrandir

Christian Dréan a réalisé le doublé sur « son marathon ». Sans adversaire, la Finistérienne Nathalie Vasseur s’est imposée pour la quatrième fois à Vannes.


En s’imposant lors de l’édition 2014, Christian Dréan réalisait un rêve. Mais ce rêve n’était pas une fin en soi. À 37 ans, le « cuistot de Baden » est en effet un jeune athlète. L’ancien joueur de foot de Sulniac ou de Ménimur ne s’est lancé sur les longues distances que depuis cinq ans. Et disputait seulement hier son cinquième marathon.

Il l’emporte en 2h31’24" devant Gwenael Le Boulch, 2ème en 2h33’52" et Yoann Lucas, 3ème en 2h39’15".

Chez les féminines, la Finistérienne Nathalie Vasseur, recordwomen de l’épreuve en 2h50’58’’ depuis l’an dernier, n’avait pas d’adversaire à sa taille. Elle a fait, comme prévu, cavalier seul.

Elle termine en 2h51’48". Ses dauphines, Gaëlle Salfray et Mélanie Toullec terminent respectivement 2ème et 3ème en 3h02’59" et 3h07’43".


Voir en ligne : Ouest France

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus