Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Varsovie : Succès pour Artur Kozlowski et Kumeshi (...)

Marathon de Varsovie : Succès pour Artur Kozlowski et Kumeshi Sichala

D 28 avril 2016     H 05:20     C 0 messages


agrandir

La quatrième édition du Orlen Marathon de Varsovie, a vu l’athlète local, Artur Kozlowski, remporter la course masculine en 2h11’54" alors que l’éthiopienne Kumeshi Sichala s’emparait du titre féminin avec un chrono de 2h28’43", ce dimanche 24 avril.

- Tous les résultats 2016


Après que Kozlowski ait passé la ligne d’arrivée en 2h11’54", son compatriote Henryk Szost a assuré le doublé polonais avec un chrono de 2h12’40". Le kényan Charles Munyeki s’empare de la 3ème marche avec un temps de 2h12’55".

Chez les dames, derrière Kumesci Sichala qui a établi un nouveau record personnel, la favorite kényane, Peninah Arusei prend la seconde place en 2h29’21". La biélorusse Maryna Damantsevich complète le podium en montant sur la 3ème avec un chrono de 2h32’11".

Le temps de la vainqueur est une amélioration de plus de deux minutes sur son précédent record.

Avec plus de 6500 participants sur la distance reine, ce fut la plus grande édition du Orlen Marathon de Varsovie à ce jour.

* Article publié par Pawel Jackowski


Voir en ligne : IAAF

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus