Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Zermatt : Aline Camboulives et Paul Maticha Michieka (...)

Marathon de Zermatt : Aline Camboulives et Paul Maticha Michieka vainqueurs

D 6 juillet 2014     H 13:17     C 0 messages


agrandir

Avec un nouveau record du parcours, le Kenyan Paul Maticha Michieka a obtenu, pour la troisième fois d’affilée, la victoire au Marathon de Zermatt en 2h55’04". Aline Camboulives, quant à elle, l’emporte, chez les femmes, pour la seconde fois d’affilée dans le temps de 3h29’36".

- Tous les classements 2014


Le Kenyan l’a emporté avec un temps de 2 heures 55 minutes et 4 secondes, battant le précédent record de plus de deux minutes. La deuxième place revient au colombien José David Cardona, pointé à plus de 8 minutes (3h03’47"). Le bulgare Mustafa Saban s’octroie la 3ème marche du podium avec un chrono de 3h04’20".

Chez les femmes, c’est la française Aline Camboulives qui l’emporte à nouveau, comme en 2013, améliorant son temps de l’année dernière d’un peu moins de 2 minutes. Elle franchit la ligne en 3h29’36", devançant
la colombienne Johana Tobon Leidy (3h38’50") et la hongroise Timea Mereni (3h41’55").


Voir en ligne : RRO.ch

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus