Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de la Meuse : Victoires pour Benazzouz Slimani et Meryline (...)

Marathon de la Meuse : Victoires pour Benazzouz Slimani et Meryline Jeronoh

D 16 mai 2017     H 05:08     C 0 messages


agrandir

Ce dimanche 14 mai, comme chaque année à la même époque, la bonne ville de Visé recevait joggeurs et autres marathoniens de tout poil. Plus de 3000 athlètes ont déferlé sur la place Reine Astrid.

- Tous les résultats 2017


Distances pour tous

Avec 5 distances proposées, le programme mis en place par les organisateurs ne pouvait que plaire. Les chiffres de participation annoncés par le speaker du jour en sont la preuve. Tony Guarino était évidemment aux anges.

Pas de record pour cette 19ème édition du marathon

Le temps du vainqueur, le marocain Benazzouz Slimani, (2h25’29") est encore assez loin du record d’Eric Gérome (2h16’30"). Record, qui forcement, attendra encore un an avant d’être battu … ou pas.

Du côté des hommes, c’est son compatriote, Abdehkadi El Mouaziz, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h27’32". Le belge Gerd Devos complète le podium en franchissant la ligne en 2h28’18".

Chez les dames, la kényane Meryline Jeronoh l’emporte en 2h41’40" devant les belges Annelies Deketelaere, 2ème en 2h59’15" et Nathalie Carion, 3ème en 3h17’42".


Voir en ligne : L’Avenir.net

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus