Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des Hauts-de-Seine : Reporté au 4ème trimestre ?

Marathon des Hauts-de-Seine : Reporté au 4ème trimestre ?

D 29 avril 2017     H 07:19     C 0 messages


agrandir

Nous vous informons que le Marathon des Hauts-de-Seine qui était prévu le samedi 24 juin prochain ne pourra malheureusement pas se tenir comme nous le souhaitions et comme vous vous y étiez préparés, en raison de l’impossibilité de sécuriser suffisamment le parcours au regard du niveau de menace terroriste qui, s’ajoutant à un calendrier événementiel très chargé, certes prévu, crée ainsi un effet cumulatif en termes de mobilisation des forces de l’ordre.


Nous envisageons de reporter l’épreuve au 4ème trimestre 2017, décision que nous prendrons dans quelques jours, après avoir consulté l’ensemble des acteurs concernés qui, depuis de nombreux mois, travaillent avec nous sur cette épreuve.

Nous vous remercions pour votre confiance, votre compréhension, et nous vous informerons au plus vite de la décision qui sera prise.

* Article publié par Sports Nature Vaucressson


Voir en ligne : Marathon des Hauts-de-Seine

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus