Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des Jeux du Commonwealth : Arrivée impressionnante de Beata (...)

Marathon des Jeux du Commonwealth : Arrivée impressionnante de Beata Naigambo

D 31 juillet 2014     H 08:18     C 0 messages


agrandir

Beata Naigambo, une athlète namibienne, a été victime d’un malaise dans la dernière ligne droite du marathon des Jeux du Commonwealth. Les images sont impressionnantes.


Scène impressionnante lors du marathon féminin des Jeux du Commonwealth. A l’agonie dans la dernière ligne droite de la course, la marathonienne namibienne Beata Naigambo (34 ans), victime d’un malaise, s’est effondrée à quelques mètres de la ligne d’arrivée... pour ensuite se relever tant bien que mal, passer la ligne et se laisser de nouveau tomber, en pleurs, sur le bitume de Glasgow.

Naigambo a été prise en charge par une équipe médicale sitôt la ligne passée, pour ensuite être transportée à l’hôpital dans un fauteuil roulant, afin de passer quelques examens de contrôle. Pour la petite histoire, elle aura achevé le marathon à la 11ème place, avec un temps de 2h39’23’’. Un temps supérieur à celui qu’elle avait signé il y a quatre ans, à Delhi, lors de la précédente édition des Jeux du Commonwealth (2h36’43’’), et il y a deux ans, lors des Jeux Olympiques de Londres (2h31’16’’).

* Article publié par Martin Roy


Voir en ligne : Sports.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus