Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des Printanières : Victoires pour Hong Bou et Carine (...)

Marathon des Printanières : Victoires pour Hong Bou et Carine Ducornet

D 21 mars 2016     H 05:03     C 0 messages


agrandir

Il aura fallu un flash mob endiablé pour se réchauffer avant de s’élancer dans Compiègne et ses environs. Ce dimanche matin, la 2ème édition de la course « Les Printanières » a rassemblé 1618 coureurs et marcheurs prêts à affronter les 5 degrés ambiants pour la bonne cause.

- Résultats 2016 Marathon
- Résultats 2016 Marathon à 3
- Résultats 2016 Semi-Marathon
- Résultats 2016 10 km


L’association Les Picantines, à qui on doit le succès de l’autre rendez-vous running de la cité impériale « La Compiégnoise », a organisé cette manifestation sportive au stade Paul-Petitpoisson dans le cadre de « Mars bleu », une opération de communication en faveur du dépistage des cancers. Ainsi, les 1618 motivés ont arpenté les pistes cyclables, la forêt, les bords de l’Oise et le centre-ville au rythme des animations musicales dispatchées tout au long du parcours.

Sur le marathon, chez les dames, Carine Ducornet l’emporte en 3h47’57" devant Nathalie Chameyrat, 2ème en 3h50’03" et Anne-Aymone Gheerbrant, 3ème en 3h52’39".

Du côté des hommes, Hong Bou l’emporte en 2h56’42". Il précède Fabien Fouassier qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 3h00’35". Ludovic Ducret complète le podium en franchissant la ligne en 3h08’32".


Voir en ligne : Le Parisien

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus