Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des Puys : Succès pour Gaspard Fontbonne et Morgane (...)

Marathon des Puys : Succès pour Gaspard Fontbonne et Morgane Soustre

D 22 octobre 2017     H 15:33     C 0 messages


agrandir

Spécialiste du trail, Gaspard Fontbonne a franchi en premier la ligne d’arrivée du premier marathon des puys, à Clermont-Ferrand. Une épreuve qui s’est courue pour une bonne cause.

- Résultats 2017 Marathon
- Résultats 2017 Marathon Duo
- Résultats 2017 Marathon à 4
- Résultats 2017 Marathon à 4 (Entreprises)


Plus de 1200 participants dans les rues de Clermont-Ferrand. Les organisateurs de la course avaient le sourire au départ de l’épreuve.

Une épreuve placée sous le signe de la solidarité, les bénéfices étant reversés à des enfants défavorisés dont les parents n’ont pas les moyens de leur acheter des licences sportives.

Une démarche solidaire qui n’est pas pour déplaire à Gaspard Fontbonne (Rambouillet Sports), celui qui restera à jamais le premier vainqueur du marathon des puys en 2h42’43". Il devance Quentin Mascre, 2ème en 2h51’54" et Christophe Beau, 3ème en 2h52’13".

Chez les féminines, c’est Morgane Soustre qui inscrit son nom comme 1ère vainqueur du Marathon des Puys. Elle l’emporte en 3h14’50". Ses dauphines, Marion Christiaens et Jennifer Cress terminent respectivement 2ème et 3ème en 3h18’56" et 3h22’35".


Voir en ligne : La Montagne

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus