Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon des vins de Blaye : Eric Destrade et Pascale Quiros (...)

Marathon des vins de Blaye : Eric Destrade et Pascale Quiros victorieux

D 14 mai 2017     H 16:38     C 0 messages


agrandir

Record d’affluence pour la 14ème édition du Marathon des vins de Blaye, un événement autant sportif que festif. Le départ a été lancé samedi matin depuis la porte Royale de la citadelle, retour par la porte Dauphine avec arrivée sur tapis rouge après 42,195 km à travers le vignoble blayais.


Cette 14ème édition a vu les victoires d’Eric Destrade (Biocoop Spiridon du Couserans) et Pascale Quiros (Raid and Trail).

Chez les dames, Pascale Quiros l’emporte en 3h36’14" devant Valessa Oliveira, 2ème en 3h39’02" et Maria Renard, 3ème en 3h40’38".

Du côté des hommes, Eric Destrade gagne en 2h49’04". Il précède Frédéric Masson (AS Saint Médard en Jalles) qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 3h00’19". Xavier Charbonneau (ASV Lucon) complète le podium en franchissant la ligne en 3h01’30".

A noter, lors de cette édition, le 200ème marathon de Chantal Comte et le 100ème pour Dominique Laurent. Bravo à tous les 2, ainsi qu’à tous les finishers.


Voir en ligne : Marathons

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus