Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Cognac : Succès pour Valentin Deschamps et Frédérique (...)

Marathon du Cognac : Succès pour Valentin Deschamps et Frédérique Mazzer

D 11 novembre 2017     H 16:46     C 0 messages


agrandir

Plus de 3300 coureurs ont pris part à cette édition. Le triathlète de l’Est Charente Athlétique, Valentin Deschamps, a remporté ce matin le 17ème Marathon du cognac en 2h32’02’’.


Il devance le Francilien Thomas Benichou (Tremblay AC Athlètisme) de plus de trois minutes (2h35’29"). Jérôme Campan (G2A Angoulême) complète le podium avec un chrono de 2h49’24".

Chez les dames, c’est la Périgourdine Frédérique Mazzer (Élan Sportif Trelissac) qui l’emporte en 3h32’14". Ses dauphines, Béatrice Peyrot et Nathalie Carminatti, terminent respectivement 2ème et 3ème en 3h35’51" et 3h41’11".

Sur le semi, pas de surprise avec le succès de Thierry Guibault en 1h07’17’’. Le Cognaçais ne bat pas son propre record sur l’épreuve.

Chez les féminines, c’est Hélène De Fuisseaux qui gagne comme l’an passé en 1h27’20’’. Elle améliore son temps d’environ une minute.

Enfin sur le 11,5 km, c’est le Cognaçais Laurent Jourdin qui rafle la mise en 39’01" chez les hommes et Raïssa Laval, toujours du CAC, chez les dames en 42’33".

* Article publié par Nicolas Guiraud


Voir en ligne : Charente Libre

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus