Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Golfe de Saint-Tropez : 1ère édition le 25 mars 2018

Marathon du Golfe de Saint-Tropez : 1ère édition le 25 mars 2018

D 1er décembre 2017     H 08:16     C 0 messages


agrandir

Les contours du premier marathon du Golfe de Saint-Tropez, le dimanche 25 mars 2018, se dessinent. Quelque 5000 coureurs et plus de 15000 visiteurs sont attendus pour cet événement, qui se veut international et festif.


Les coureurs du monde entier pourront découvrir les sublimes paysages du Golfe de Saint-Tropez dans une ambiance pour le moins festive, à l’occasion du premier marathon international qui le traversera de part en part, le 25 mars 2018.

A l’instar du marathon du Médoc ou des Vignobles d’Alsace, au long des 42,195 km du parcours, les coureurs se verront ravitaillés ... au vin provençal, issu des vignobles qui émaillent le trajet. "Ce ne sera pas un marathon comme les autres. Les coureurs s’amuseront, pourront se déguiser, et chaque commune du Golfe proposera des animations", détaille Philippe Leonelli, maire de Cavalaire-sur-Mer à l’initiative du projet voté par la Communauté de communes.

L’événement a été officiellement lancé le 26 mars par un relais course à pied entre les douze communes du Golfe.

* Plus d’infos sur www.marathondugolfedesainttropez.com


Voir en ligne : Var Matin

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus