Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon du Médoc : Thierry Guibault et Noémie Claeyssens vainqueurs

Marathon du Médoc : Thierry Guibault et Noémie Claeyssens vainqueurs

D 9 septembre 2017     H 16:18     C 0 messages


agrandir

Le Français Thierry Guilbaut et la Paimpolaise Noémie Claeyssens ont remporté le 33ème Marathon du Médoc, disputé, ce samedi autour de Pauillac.


Guilbaut, licencié à Cognac et habitué de l’épreuve, s’impose pour la sixième fois en 2h27’06" sur un tracé visitant des dizaines de châteaux dans le Médoc. Il a largement devancé ses compatriotes Thomas Benichou et Nicolas Baudry, respectivement relégués à plus de 6 minutes (2h33’11") et à plus de 8 minutes (2h35’20").

Chez les dames, la Costarmoricaine Noémie Claeyssens inscrit son nom pour la première fois au palmarès du Médoc en terminant en 2h55’57". Elle termine avec plus de 2’30’’ d’avance sur la Brestoise Nathalie Vasseur (2h58’32"), recordwoman de victoires dans cette épreuve (14 succès), et la Lamballaise Sandra Gouault, 3ème en 3h02’30".


Voir en ligne : Le télégramme

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Rechercher

Actu. Marathons


Actu. Athlétisme


Actu. Santé & Conseils


Vidéo


les plus lus